GO And Learn avec Paris Saint-Germain Concours 5

Les présentes conditions générales (« Conditions générales ») définissent la base sur laquelle vous pouvez participer à l’initiative Go And Learn avec Paris Saint-Germain (« Concours »). En participant au concours, vous acceptez les présentes conditions générales dans leur intégralité avec MUDITA SPORTS UK LTD. Si vous n’acceptez pas ces conditions générales, vous ne devez pas participer au concours et vous ne pourrez pas gagner le prix.

PÉRIODE DE CONCOURS : La date de début des inscriptions est 20/6/2022 / 00:00 (heure CET) (« Date de début »). La date de clôture des inscriptions est au plus tard le 17/7/2022 / 23:59. Les inscriptions reçues après la date de clôture ne seront pas prises en compte dans le concours.

POUR PARTICIPER : Pour participer au concours, vous devez être abonné au site Web de Go And Learn avec Paris Saint-Germain.

ÉLIGIBILITÉ : L’entrée est ouverte à tous les abonnés de l’application Go And Learn avec Paris Saint-Germain ou de la liste d’adresses e-mail du club.

Seules les enquêtes complétées seront prises en compte pour le tirage au sort du prix du GAGNEZ UN MAILLOT DOMICILE !.

Les employés de Paris Saint-Germain, ou les membres de leur famille immédiate ne sont pas autorisés à participer au concours.

La participation se fait par le biais d’un jeu dans l’application. Certains concours nécessitent un abonnement à l’application pour pouvoir y participer. Aucun remboursement ne peut être demandé pour les dépenses encourues liées à l’utilisation d’un compte de messagerie ou d’une connexion Internet dans le but de participer au concours.

PRIX : UN gagnant recevra :

– 1 (un) GAGNEZ UN MAILLOT DOMICILE ! (sous réserve de disponibilité)

Le promoteur se réserve le droit de remplacer le(s) prix (ou toute partie de celui-ci) par un ou des prix de valeur monétaire équivalente ou supérieure si cela s’avère nécessaire pour des raisons indépendantes de sa volonté. Il n’existe pas d’alternative en espèces au prix (ou à une partie de celui-ci) et, sauf accord écrit contraire, le prix n’est ni remboursable ni transférable.

Les conditions générales des tiers s’appliquent à certaines parties du prix, le cas échéant. SÉLECTION DU OU DES GAGNANTS :

Le « Gagnant » sera sélectionné et défini comme suit :

18/7/022 (ou dès que possible après cette date), le participant qui répond aux critères d’admissibilité définis dans les présentes conditions générales remportera le prix,

Le vainqueur (les « Gagnants ») sera contacté aux coordonnées fournies dans l’application.  Si un gagnant ne peut être contacté ou ne répond pas pour confirmer les détails de la livraison du prix dans un délai de 14 jours, un autre gagnant sera sélectionné conformément aux paragraphes 11 ci-dessus parmi les autres inscriptions admissibles et correctes.

Sauf avis contraire de GOAL APP, le prix sera remis aux gagnants dans les 30 jours suivant la confirmation de l’adresse du gagnant pour la livraison du prix. Si, pour quelque raison que ce soit (y compris, sans limitation : (i) la suspension et/ou la réduction de l’accès aux services postaux et/ou de livraison ; (ii)la fermeture du lieu habituel d’exercice de l’activité du Promoteur ; ou (iii) en raison d’événements indépendants de la volonté du Promoteur), le Promoteur n’est pas en mesure de remettre un Prix à un Gagnant dans le délai mentionné dans le présent paragraphe 13, alors ce retard et/ou ce défaut de remise ne constituera pas une rupture de contrat de la part du Promoteur. En cas de retard et/ou de défaut de livraison, le promoteur s’efforcera raisonnablement de respecter ses obligations en vertu des présentes conditions générales et de prendre des dispositions pour une livraison à une date ultérieure.

AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES : Les inscriptions ne doivent pas être soumises par l’intermédiaire d’agents ou de tiers. Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les inscriptions perdues, retardées ou incomplètes, ou pour les inscriptions électroniques ou les notifications de gain qui ne sont pas reçues ou livrées (pour quelque raison que ce soit, y compris à la suite d’une panne de communication ou de réseau). Toute participation de ce type sera considérée comme nulle.

Le promoteur se réserve le droit de retirer ou de modifier le concours ou les présentes conditions générales si des circonstances échappant à son contrôle raisonnable le rendent inévitable.

Les participations doivent être strictement conformes aux présentes conditions générales. Toute participation ne respectant pas strictement les présentes conditions générales sera considérée comme nulle et le prix ne sera pas attribué en fonction de cette participation. L’organisateur se réserve le droit de vérifier l’admissibilité de tout participant et d’exclure toute participation qu’il juge non valide ou contraire aux présentes conditions générales.

La décision du promoteur est définitive pour tout ce qui concerne le concours (y compris le prix) et aucune correspondance ne sera échangée.

Sauf en cas de décès ou de dommages corporels résultant d’une négligence de GOAL APP, dans la mesure maximale autorisée par la loi, ni GOAL APP ni aucun de ses dirigeants, employés ou agents ne sera responsable (que ce soit dans le cadre d’un délit, d’un contrat ou autre) de toute perte, de tout dommage ou de toute blessure subie par vous et/ou un tiers ou de tout bien vous appartenant ou appartenant à un tiers en rapport avec le Concours et/ou le Prix (y compris la réception ou l’utilisation du prix par le gagnant), quelle qu’en soit la cause ; ou toute perte de profit, perte d’usage, perte d’opportunité ou toute perte indirecte, économique ou consécutive, quelle qu’en soit la cause.

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION : Veuillez noter que les présentes conditions générales sont régies par le droit européen. Cela signifie que votre participation au concours et tout litige ou réclamation découlant de celui-ci ou en rapport avec celui-ci seront régis par le droit européen.

Vous et le Promoteur acceptez tous deux que les tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles aient une compétence non exclusive pour tout litige ou réclamation de ce type.

ESPRIT DE COMPÉTITION : Si vous tentez de compromettre l’intégrité ou le bon déroulement du concours en trichant ou en commettant une fraude de quelque manière que ce soit, GOAL APP se réserve le droit de rendre votre participation invalide, de vous réclamer des dommages et intérêts et de vous interdire de participer à l’un de ses futurs concours.

CONTACT : Si vous avez des questions concernant le concours, veuillez écrire à info@goal-app.com

Go And Learn with Paris Saint-Germain – Competition 5

Go And Learn with PARIS SAINT-GERMAIN –  Competition 5

These terms and conditions (“Terms and Conditions”) set out the basis on which you can participate in the Go And Learn with PARIS SAINT-GERMAIN (“Competition”). By entering the Competition, you accept these Terms and Conditions in full with MUDITA SPORTS UK LTD. If you do not accept these Terms and Conditions, you should not enter the Competition and you will not be eligible to win the prize.

COMPETITION PERIOD: The start date for entries is 20/6/2022 / 00:00 GMT (“Start Date”). The closing date for entries is no later than 17/7/2022 / 23:59 GMT. Entries received after the Closing Date will not be entered into the Competition.

TO ENTER: To enter the Competition you must be subscribed to the Go And Learn with PARIS SAINT-GERMAIN.

ELIGIBILITY: Entry is open to all subscribers to the Go And Learn with PARIS SAINT-GERMAIN app or from the club email address list.

Only completed surveys shall be entered into the prize draw for the WIN A HOME SHIRT!.
Employees of PARIS SAINT-GERMAIN, or members of their immediate families are not eligible to enter the Competition.

Entry is by in app game play. Some competitions require an in app subscriptions to enter. No refund may be claimed for any expenses incurred relating to the use of an email account or internet connection for the purpose of entering the Competition.

PRIZE: ONE winner shall receive:

– 1 (one) WIN A HOME SHIRT! (subject to availability)

The Promoter reserves the right to substitute the Prize(s) (or any part of it/them) for a prize or prizes of equivalent or greater monetary value if this is necessary for reasons beyond its control. There is no cash alternative to the Prize (or any part of them) and unless agreed otherwise in writing the Prize is non- refundable and non-transferable.

Third party terms and conditions apply to parts of the Prize where applicable. SELECTION OF WINNER(S):

The “Winner” shall be selected and defined as follows:
on 18/07/2022 (or as soon as reasonably practicable thereafter) the entrant who: meets the eligibility criteria set out in these Terms and Conditions shall win the Prize,

The Winner (the “Winners”) will be contacted using the contact details provided in app.  If a Winner cannot be contacted or does not respond to confirm details for delivery of the Prize within 14 days, an alternative Winner will be selected in accordance with paragraphs 11 above from the remaining eligible and correct entries.

Unless otherwise notified by GOAL APP, the Prize will be delivered to Winners within 30 days of confirmation of that Winner’s address for delivery of the Prize. If, for any reason (including, without limitation: (i) the suspension and/or reduced access to postal and/or delivery services; (ii) the closure of the Promoter’s normal place of conducting business; or (iii) due to events outside of the Promoter’s control) the Promoter is unable to deliver a Prize to a Winner within the time frame mentioned in this paragraph 13, then such delay and/or failure to deliver shall not constitute a breach of contract on the part of the Promoter. If such delay and/or failure to deliver occurs, the Promoter shall use reasonable endeavours to comply with its obligations under these Terms and Conditions and to arrange for delivery at a later date.

OTHER IMPORTANT INFORMATION: Entries must not be submitted through agents or third parties. No responsibility can be accepted for lost, delayed or incomplete entries, or for electronic entries or winning notifications that are not received or delivered (for any reason including as a consequence of communication or network failures). Any such entries will be deemed void.

The Promoter reserves the right to withdraw or amend the Competition or these Terms and Conditions if circumstances outside its reasonable control make this unavoidable.

Entries must be strictly in accordance with these Terms and Conditions. Any entry not in strict accordance with these Terms and Conditions will be deemed to be invalid and the Prize will not be awarded in respect of such entry. The Promoter reserves the right to verify the eligibility of any entrant and to exclude any entries which it believes to be invalid or in breach of these Terms and Conditions.

The Promoter’s decision is final in all matters relating to the Competition (including the Prize) and no correspondence will be entered into.

Except in respect of death or personal injury resulting from any negligence of GOAL APP, to the maximum extent permitted by law, neither GOAL APP nor any of its officers, employees or agents shall be responsible for (whether in tort, contract or otherwise) any loss, damage or injury to you and/or any third party or to any property belonging to you or any third party in connection with the Competition and/or the Prize (including a Winner’s receipt or use of the same), resulting from any cause whatsoever; or
any loss of profit, loss of use, loss of opportunity or any indirect, economic or consequential losses whatsoever and howsoever caused.

GOVERNING LAW AND JURISDICTION: Please note that these Terms and Conditions are governed by UK law. This means that your entry into the Competition and any dispute or claim arising out of or in connection with it will be governed by UK law. You and the Promoter both agree that the courts of England and Wales will have non-exclusive jurisdiction in connection with any such dispute or claim.

SPIRIT OF THE COMPETITION: If you attempt to compromise the integrity or proper operation of the Competition by cheating or committing fraud in any way, GOAL APP reserves the right to render your entry invalid, seek damages from you and ban you from participating in any of their future competitions.

CONTACT: If you have any questions about the Competition, please write to info@goal-app.com