Bienvenue dans l’application GOAL
(GO And Learn)™

GO And Learn avec vos héros

Mettre les apprenants du monde entier en contact avec les équipes de football et de sport et leurs joueurs préférés

Licence officielle des plus grandes équipes du monde

Disponible maintenant

Prochainement

Prochainement

Comment fonctionne l’application GOAL(GO And Learn)™

Motivations et passions

L’apprentissage d’une langue n’a parfois aucun rapport avec vos intérêts et expériences de la vie réelle. L’application GOAL(GO And Learn)™ utilise des informations réelles liées aux joueurs et aux clubs pour vous aider à apprendre.

Cette méthode unique se concentre sur vos motivations et vos passions pour vous aider dans votre apprentissage et faciliter l’acquisition de nouvelles compétences linguistiques.

Apprenez avec vos héros

Dans l’application GOAL(GO And Learn)™, tu peux non seulement apprendre sur tes héros, mais aussi apprendre AVEC eux.

La recherche d’informations sur les joueurs vous aide à vous souvenir du nouveau vocabulaire et des modèles de mots.

Vous voulez savoir ce que Messi mange à midi ? Apprenez le sujet « NOURRITURE » ! Vous voulez savoir quels sont les hobbies de Neymar ? Apprenez le sujet « HOBBIES » !

Des récompenses et des prix exceptionnels

Ne vous contentez pas de gagner des points qui n’ont aucune signification. Gagnez des points et soyez récompensé pour ce que vous avez appris en recevant des photos numériques signées par vos héros !

Bénéficiez de réductions dans la boutique du club ! Participez aux concours hebdomadaires pour gagner de superbes prix comme des maillots dédicacés par vos héros et bien d’autres prix encore !

Apprentissage réel. De vraies récompenses.

Comment nous apprenons

01

API de prononciation

L’application GOAL (GO And Learn)™ utilise l’IA de prononciation Language Confidence qui évalue immédiatement la précision de la prononciation en indiquant les sons exacts que vous obtenez correctement ou que vous devez répéter. Le score indique avec quelle facilité vous seriez compris par un locuteur natif ; plus le score est élevé, meilleure est votre prononciation ! Bientôt, vous pourrez communiquer couramment avec tous les locuteurs natifs de l’anglais !

02

Player challenge

Le PLAYER CHALLENGE est une activité d’apprentissage unique qui non seulement teste et révise les compétences linguistiques que vous avez apprises, mais vous offre également la possibilité de répondre à des questions dans un contexte de football en utilisant de véritables activités d’entraînement de football pour démontrer vos connaissances !

03

Cycle d’apprentissage accéléré

L’application GOAL(GO And Learn)™ est la première à partir de la science de l’apprentissage et à la relier aux motivations et aux passions des fans de sport. Le « cycle d’apprentissage accéléré » est une méthode d’apprentissage mondialement reconnue et éprouvée qui peut vous aider à améliorer rapidement votre apprentissage.

04

Suivez vos progrès

Tout comme les joueurs dans les clubs, votre réussite sera mesurée à l’aide d’un ensemble de paramètres similaires à ceux sur lesquels les joueurs sont jugés dans leurs clubs. À chaque minute du jeu, la puissance des mots et la force des phrases enregistrent vos résultats et vos progrès à ce jour et vous montrent ce que vous avez accompli.

01

API de prononciation

L’application GOAL (GO And Learn)™ utilise l’IA de prononciation Language Confidence qui évalue immédiatement la précision de la prononciation en indiquant les sons exacts que vous obtenez correctement ou que vous devez répéter. Le score indique avec quelle facilité vous seriez compris par un locuteur natif ; plus le score est élevé, meilleure est votre prononciation ! Bientôt, vous pourrez communiquer couramment avec tous les locuteurs natifs de l’anglais !

02

Player challenge

Le PLAYER CHALLENGE est une activité d’apprentissage unique qui non seulement teste et révise les compétences linguistiques que vous avez apprises, mais vous offre également la possibilité de répondre à des questions dans un contexte de football en utilisant de véritables activités d’entraînement de football pour démontrer vos connaissances !

03

Cycle d’apprentissage accéléré

L’application GOAL(GO And Learn)™ est la première à partir de la science de l’apprentissage et à la relier aux motivations et aux passions des fans de sport. Le « cycle d’apprentissage accéléré » est une méthode d’apprentissage mondialement reconnue et éprouvée qui peut vous aider à améliorer rapidement votre apprentissage.

04

Suivez vos progrès

Tout comme les joueurs dans les clubs, votre réussite sera mesurée à l’aide d’un ensemble de paramètres similaires à ceux sur lesquels les joueurs sont jugés dans leurs clubs. À chaque minute du jeu, la puissance des mots et la force des phrases enregistrent vos résultats et vos progrès à ce jour et vous montrent ce que vous avez accompli.

Le jeu mondial

L’application GOAL(GO And Learn)™ a déjà été téléchargée dans 143 pays, rassemblant des élèves du monde entier grâce au football.

Plusieurs langues

Choisissez votre langue et votre équipe pour commencer à apprendre sur l’application GOAL (GO And Learn)™. Vous pouvez actuellement apprendre l’anglais, le français et l’espagnol avec vos joueurs préférés.
D’autres langues seront bientôt disponibles !

Multilingue

L’application GOAL (GO And Learn)™ utilise votre langue maternelle dans les instructions pour vous aider à comprendre ce que vous devez apprendre. L’application est actuellement disponible en anglais, français, espagnol, japonais et arabe, et de nombreuses autres langues seront bientôt disponibles !

Nous contacter

info@goal-app.com

Welcome to the GOAL (GO And Learn)™ app

GO And Learn with your heroes

Connecting global learners to football and sports teams and their favourite players

Officially licensed by the biggest teams in the world

Out now

Coming soon

Coming soon

How the GOAL app works

Motivations and passions

Learning a language sometimes doesn’t connect to your real life interests and experiences. The GOAL(GO And Learn)™ app uses real information related to players and clubs to help you learn.

This unique method focusses on your motivations and passions to help with your learning and makes it easier to learn new language skills.

Learn with your heroes

In the The GOAL(GO And Learn)™ app you can learn not just ABOUT your heroes, but learn WITH them.

Finding out information ABOUT the players helps you remember new vocabulary and word patterns.

Want to know what Messi has for lunch? Learn the “FOOD” topic! Want to know what Neymar’s hobbies are? Learn the “HOBBIES” topic!

Great rewards and prizes

Don’t just earn points which have no meaning. Earn points and get rewarded for what you have learnt by getting signed digital photos from your heroes!

Get discounts in the club shop! Enter weekly competitions to win great prizes like signed shirts from your heroes and many other prizes!

Real Learning. Real Rewards.

How we learn

01

Pronunciation API

The GOAL (GO And Learn)™ app uses the Language Confidence Pronunciation AI which immediately assesses the accuracy of pronunciation by showing the exact sounds you are getting correct or need to say again. The score shows how easily you would be understood by a native speaker; the higher the score, the better your pronunciation! Soon you can communicate fluently with all native speakers of English!

02

Player challenge

The PLAYER CHALLENGE is a unique learning activity that not only tests and reviews what language skills you have learnt but offers you the chance to answer questions in a soccer context using real soccer coaching activities to show your knowledge!

03

Accelerated learning cycle

The GOAL(GO And Learn)™ app is the first to start with the science of learning and connect it to the motivations and passions of sports fans. The “Accelerated Learning Cycle” is a globally recognised and proven learning method which can help you improve your learning quickly.

04

Track your progress

Just like the players at clubs, your achievement will be measured using a set of metrics similar to those that players are judged on at their clubs. Minutes in the game, Word Power and Sentence Strength record your achievement and progress to date and show what you have achieved.

01

Pronunciation API

The GOAL (GO And Learn)™ app uses the Language Confidence Pronunciation AI which immediately assesses the accuracy of pronunciation by showing the exact sounds you are getting correct or need to say again. The score shows how easily you would be understood by a native speaker; the higher the score, the better your pronunciation! Soon you can communicate fluently with all native speakers of English!

02

Player challenge

The PLAYER CHALLENGE is a unique learning activity that not only tests and reviews what language skills you have learnt but offers you the chance to answer questions in a soccer context using real soccer coaching activities to show your knowledge!

03

Accelerated learning cycle

The GOAL(GO And Learn)™ app is the first to start with the science of learning and connect it to the motivations and passions of sports fans. The “Accelerated Learning Cycle” is a globally recognised and proven learning method which can help you improve your learning quickly.

04

Track your progress

Just like the players at clubs, your achievement will be measured using a set of metrics similar to those that players are judged on at their clubs. Minutes in the game, Word Power and Sentence Strength record your achievement and progress to date and show what you have achieved.

The Global Game

The GOAL app has been downloaded in 143 countries. Connecting global learners through football

Multiple languages

Choose your language and your team to start learning on the GOAL (GO And Learn)™ app. You can currently learn English, French and Spanish with your favourite players. More languages coming soon!

Multi-lingual

The GOAL (GO And Learn)™ app uses your first language in the instructions to help you understand what you have to learn. The app is currently available in English, French, Spanish, Japanese and Arabic with many more languages coming soon!

Contact us

info@goal-app.com